Pas top la dernière photo et pourtant :c'est le dernier jour, je suis heureux de rentrer, de retrouver les miens mais triste car il va falloir vivre avec l'idée que le chemin n'est pas fini. A chaque fois que je pense au chemin, je n'ai qu'une envie : repartir !!!

Le centre de vacances D'aire sur l'adour ne laissera pas de grand souvenir non plus. Il n'y a aucune âme dans ce centre. En fait il n'est simplement pas dans l'esprit du chemin.

En ce matin , je laisse Solveig et Anne Margeret, Michel, Anthony. Ils ont tous été de très bons compagnons de voyage. Ne plus se retourner : C'est terminé. Il me reste une journée de train pour rejoindre mon Auvergne et me souvenir d'eux comme d'une rencontre sympa mais éphémère.

Cette deuxième partie me laisse un bonheur plus mûr. Celui d'avoir dégusté le chemin sans l'aspect de la découverte qu'il y avait lors de ma premier partie.

 

 

C'est difficile de conclure sur cette partie car en fait mon chemin n'est pas terminé. J'espère bientôt vous faire partager les 800 derniers Km jusqu'à Santiago.

 

Ultreia

28

 

Km
Nogaro - Aire sur l'adour